COMMENT SE TIRER UNE BALLE DANS LE PIED .
- POUY FC 1
- ST PAUL SPORTS 3
Comme la rencontre n'est pas arrivée à son terme , quelques doutes subsistent sur la véracité du score final . Effectivement , l'homme en noir a été contraint d'arrêter la partie dans les arrêts de jeu après avoir infligé pas moins de trois cartons rouges sur la même action confuse . Et comme Mika Vieira avait regagné les vestiaires peu de temps avant sur un deuxiéme carton jaune , la rencontre se terminait réglementairement , par la faute d'une équipe locale réduite à 7 unités .
Pourtant , qui aurait pu croire à cette fin ubuesque au bout d'une partie qui s’avéra agréable et sans excès tout au long des 89 minutes ? Un match joué dans un bon esprit , un derby au cours duquel les hommes du Pouy FC donnèrent du fil à retordre à des saint paulois serieux et appliqués mais sans grand génie . Dommage quand même que les vincentiens ne surent pas garder par moments leur langue dans la poche , entrainant iinexorablement la fin peu commune de la rencontre ....
Avec plus de concentration dans leur jeu et grâce à d'évidentes qualités , les " jaune et noir " auraient certainement pu poser de gros problèmes aux hommes de Loustalot en les faisant douter . L'arbitre , lui aussi , ne fut pas exempt de tout reproche en appliquant excessivement la règle au lieu de privilégier l'esprit au cours d'une rencontre qui pourtant ne méritait assurement pas de telles sanctions .
Au rayon des satisfactions , il faut noter pour le camp saint paulois le but en première période de Soufiane et surtout le doublé de l'indispensable Kevin Bois qui fait fructifier son capital buts .
Il est évident que ce match de Coupe va largement pénaliser les vincentiens durant les prochaines semaines . Il était malheureusement trop tard pour s'en rendre compte .....