PAS DE VAINQUEURS CHEZ LES ST PAULOIS .

Publié le par FRED

PAS DE VAINQUEURS CHEZ LES ST PAULOIS .

Mérignac Arlac 2
St Paul Sports 2

Après la belle rencontre de coupe de France face à LEGE CAP FERRET le WE dernier, les saint paulois se doivent de perdurer dans la performance. Le groupe, les accompagnateurs et les supporters y croient. Alors !!!!
Une première mi-temps d'excellente qualité conduit nos joueurs à regagner les vestiaires avec deux buts marqués contre zéro encaissé. Bertrand sur penalty et Kévin ont mis sur orbite les saint paulois dominateurs au cours de cette première mi-temps qui aurait pu voir un score plus flatteur. La seconde période sera plus difficile. Les locaux plus agressifs face à des saint paulois...fatigués, réussissent à revenir au score, avant d'avoir la balle de match sur penalty, repoussé par Thomas. Cette rencontre se termine sur ce résultat nul obtenu chez un adversaire qui loge en haut du tableau. Félicitation à tout le groupe pour ce très bon résultat, à confirmer à domicile dimanche prochain face à l'équipe du Bouscat.

Site du SPS .

St Paul Sports 2 1
Arengosse 1

Toutes les deux mal en point en ce début de championnat (dernières places), les formations qui s'affrontent ce jour sur le terrain d'Aurus, n'ont qu'un seul objectif : LA GAGNE.
L'équipe alignée par Gwéna a fière allure.
Sur le terrain quelle sera l'attitude de ce groupe ? Et bien la réponse est malheureusement simple : pitoyable (dixit le coach). Face à une formation dominée toute la rencontre (90 % du temps dans le camp d'Arengosse) les saintpaulois marqueront un seul but à la 76ième minute après une belle action « Thomas Bérhondo / Rayane / Soufiane » mais avant, que d'approximation dans la conduite du jeu. Les locaux ont couru après cette égalisation depuis l'ouverture du score par Arengosse sur penalty à la 22ième minute, lors d'une des rares incursions arengossaises. Face à des visiteurs qui n'ont jamais mis en danger Thierry, et d'un arbitrage étonnant....les saintpaulois, une fois de plus, ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes d'avoir laissé échapper les 4 points du match.
Prompt et complet rétablissement à Alexandre Gomes : parti, dès la 49ième minute, aux urgences pour faire examiner son épaule.

Site du SPS .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article