ETATS D'ALERTE .

Publié le par FRED

ETATS D'ALERTE .

En espérant que réveil rimera avec soleil cet après-midi , voici le programme des équipes du Grand Dax ce dimanche 1 Novembre :

Au sein de l'élite départementale , la réserve saint pauloise éprouve des difficultés à démarrer sa saison . Sa onzième place au classement l'atteste , certes avec un match en moins mais avec aucune victoire , un nul et deux défaites à son compteur . L'adversaire du jour n'est pas mieux loti en affichant quatre défaites en autant de matchs joués . Les arengossais ne peuvent compter ni sur une attaque aux abonnés absents ( 1 but ) ni sur une défense plus que perméable ( 2 buts encaissés) . Face à un tel adversaire , les hommes de Gvéna se doivent de l'emporter pour retrouver un peu de sérénité et surtout engranger des points indispensables .

Match au sommet dans la poule A de la deuxième division . Les " Despo " , actuellement troisièmes , reçoivent sur leurs terres du Pont Volant des peyrehoradais qui squattent la première place du classement grâce à quatre victoires pour quatre matchs joués . En cas de succès , les coéquipiers de Martineau rejoindraient leurs adversaires du jour , une situation enviable pour un groupe qui , rappelons le , est monté cette saison .

État d’alerte chez les voisins dacquois . Les hommes de Laurent n'ont toujours pas gagné la moindre rencontre depuis le début de la compétition . Ils reçoivent cet après-midi sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade un autre mal classé , le F C Eescource . Les haut landais ont pris la mauvaise habitude d'encaisser beaucoup de buts ( 13 en 4 matchs ) . Les réservistes jadistes savent donc ce qu'ils ont à faire pour redorer leur blason et prendre enfin leur envol .

Attention : passage à l'heure d'hiver oblige , le début de ces rencontres est prévu à 15h .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 01/11/2015 09:46

J espère que les 2 équipes vont gagner pour le travail des 2 éducateurs Gwéna et Lolo . moussa