ENFIN !

Publié le par FRED

ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
ENFIN !
  • ST PAUL SPORTS       4
  • LE BOUSCAT               0

Devant un public clairsemé ( il faisait certainement très bon à la plage ...) , les saint paulois ont enfin remporté leur première victoire de la saison . Sans grande difficulté , il faut l'admettre , face à des girondins qui ne montrèrent rien ou presque tout au long de la rencontre . Il faut dire que les hommes de Loustalot avaient pris le match par le bon bout en confisquant le ballon à de timides visiteurs . Cette domination sans partage fut récompensée très tôt dans la partie par l'ouverture du score par un Kevin Bois toujours aussi opportuniste . Malgré cet avantage mérité , les landais ne desserrèrent pas leur emprise sur le jeu jusqu'à cette fameuse " water pause " qui plomba quelque peu les velléités locales . Les hommes de Loustalot rentraient toutefois aux vestiaires avec un petit avantage amplement mérité .

Tout au long du deuxiéme acte , s'appuyant sur le serieux de leur défense , les saint paulois usèrent à merveille de l'art du contre . Kevin par sa vitesse et Romain Lafourcade maitre dans les airs causèrent bien des soucis dans les rangs de girondins toujours aussi apathiques . Heureusement que le jeu landais manqua parfois d'efficacité dans le dernier geste , sinon le score final aurait certainement pris des proportions peu courantes . Les deux attaquants locaux ne se firent toutefois pas prier pour enfoncer par trois fois le clou ( 2 fois par Romain et une seconde réalisation de Kevin) sur des gestes pleins de sang-froid .

Les saint paulois venaient de débloquer leur compteur , largement . De quoi faire passer des nuits blanches à un certain Benoit , un ancien de la maison bleue et blanche ........

 

 

Commenter cet article

benoit 09/11/2015 13:36

Bonjour Fred,
je pense connaitre le Benoit que tu nommes je te rassure il va bien dormir et tu le sais encore plus que moi, trois divisions d'écart cela reste trés important donc pas de pression pour nous.
En plus les deux buteurs Saint Paulois ont porté les couleurs de Saint Vincent ils ont deja des repéres nous allons changer les buts de place.
Nous sommes content de reçevoir nos voisins Saint Paulois a dimanche

FRED 09/11/2015 17:36

Ne me dis pas qu tu vas jouer le match nul !!!!!!!!