DEUX VICTOIRES ESPEREES .

Publié le par FRED

DEUX VICTOIRES ESPEREES .

Dès cet après-midi , la réserve saint pauloise se doit absolument de réagir après son non-match sur ses terres face à Labenne . St Maurice / Grenade est un habitué de l'élite départementale . Son parcours le place dans le ventre mou de la Première Division , à la septième place plus précisément . Trois victoires seulement et quatre défaites , une défense perméable ( 17 buts en 7 rencontres ) , telles sont les stats peu enviables de cette équipe qui semble à la portée des representants du Grand Dax malgré une situation précaire dans les bas-fonds du classement . A eux de faire le nécessaire ( ils en ont les moyens ) pour repartir de l'avant .
Le pays dacquois est en fête dans la poule A de la Deuxième Division . En effet , grâce à leur succès en déplacement hier soir à Parentis , les " Despo " saint paulois occupent la plus haute marche du classement . Leur dauphin n'est autre que le Pouy FC qui , en cas de succès cet après-midi , dépasserait d'un point leurs voisins . Pour réussir ce challenge , les hommes de Benoit , toujours invaincus , doivent donc se débarrasser de leurs visiteurs du jour , le FC Escource .
Un adversaire qui ne semble être en mesure d’inquiéter les vincentiens si l'on se fie à leur parcours : deux victoires , un nul et quatre défaites , 11 buts marqués et 17 encaissés . Attention toutefois à ce genre de rencontre à priori déséquilibrée qui a déjà dans le passé pénalisé les " jaune et noir " . Faisons toutefois confiance au staff local ( étoffé ) pour mettre en garde ses joueurs .
L e debut de ces rencontres est prévu à 15h .

Commenter cet article

jurgen 29/11/2015 20:03

et voila.......

FRED 30/11/2015 13:06

J’avoue : je suis un piètre pronostiqueur !!!!!!

Le président 29/11/2015 21:51

Et voilà oui, défaite mériter mais ce qui m inquiète le plus c est le comportement de certains pendant et après le match après les arbitres , j attend une réaction rapide de certains sur le comportement sinon c est moi qui vais prendre les sanctions !!