RAGEANT !

Publié le par FRED

RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
RAGEANT !
  • JA DAX                 0
  • BISCARROSSE    1

Est il possible d'écrire que les dacquois ont fait un bon match alors que ce sont leurs adversaires qui vont poursuivre la route ?

Effectivement , si on se réfère à la prestation d'ensemble de cette équipe jadiste , beaucoup vous diront qu'elle ne méritait certainement pas d'être éliminée . En effet tout au long du premier acte ce furent les hommes de Martin qui se montrèrent les plus entreprenants . Malheureusement , cette domination à l'avantage des locaux grâce à une possession de la balle au dessus de la moyenne , se confina en grande partie au milieu du terrain . En face , les maritimes plus que décevants pendant toute la rencontre misèrent tout sur le serieux de leur assise défensive qui ne fit quasiment aucune erreur . Les deux derniers remparts de chaque équipe passèrent donc une première periode des plus tranquilles , n'ayant pratiquement aucune occasion franche à endiguer .

Dès la reprise , que serait-il advenu du résultat final si Anto Klein , seul aux six mètres , avait converti sa tête en but ? La balle trop molle atterrit dans les bras du gardien visiteur tout heureux de cette offrande . L’inefficacité offensive dacquoise venait une fois de plus de faire son office . Comme bien souvent dans ces cas là , contre le cours du jeu , les adversaires prirent  l'avantage à la 80 ème minute alors qu'ils s'étaient montré très timides jusque là . Un but improbable , un retourné en pleine surface qui finalement récompensa l'auteur , l'ex jadiste Moussa pour sa volonté de bien faire . Malgré une évidente envie coté dacquois de ne pas capituler , rien ne fut marqué jusqu'à l'ultime coup de sifflet , au plus grand dam de la petite colonie de supporters présents .

Pour répondre à la question du début , il ne sert pas à grand chose de faire un bon match pour finalement s’arrêter là . Au bout de ce genre de confrontation à élimination directe , seule l’efficacité permet de franchir le cap . Les dacquois l'auront appris à leurs dépens .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

moussa 26/10/2015 21:52

Tu as raison Fred mais il reste l attaquant le plus réaliste ces dernières années malgré de petites prestations par moment par manque de concentration c est dommage . moussa

FRED 26/10/2015 18:28

Tout le secteur offensif jadiste a pêché par manque de réalisme , pas que Cédric .......

moussa 26/10/2015 18:01

Que le football est cruel par moment car réussir à se qualifier en pratiquant un football aussi pauvre ne devrait pas être possible mais comme tu le soulignes sur ces matchs il ne suffit pas de dominer il faut être efficace (le gardien a fait de beaux arrêts aussi) et là ...... mon ami Moumoune peu présent sur le match donc difficile de gagner . moussa