LA JEUNESSE JADISTE PERFORMANTE .

Publié le par FRED

LA JEUNESSE JADISTE PERFORMANTE .

GARS D'ALBRET DE LABRIT 0-3 JA DAX FOOTBALL

« L'AVENTURE SE TERMINE »
En ce dimanche 11 octobre, pour le compte du 5ème Tour de la Coupe d'Aquitaine, les Gars d'Albret de Labrit devant un public qui avait répondu présent pour le rendez-vous, recevaient la JA Dax, soit une équipe pensionnaire de la Promotion Honneur et ayant réalisé un début de saison plein de promesses.
Et c'est en effet une équipe dacquoise au « mécanisme bien huilé », entreprenante et joueuse qui s'est présentée sur la pelouse de Loustalot ce dimanche. Mais malgré de bonnes phases de jeu, et quelques occasions de par et d'autres durant cette première période, c'est sur un score nul et vierge que l'arbitre, excellent tout au long de la rencontre, renvoya les deux équipes aux vestiaires. Un score de parité pouvant laisser quelques espoirs aux partenaires du Capitaine Kévin Darrimajou mais aussi au public qui pouvait alors croire en un nouvel exploit. Mais en seconde période, les partenaires du Capitaine dacquois Damien Duchatel, auteur d'une excellente prestation, sont revenus sur le terrain avec la ferme intention de faire basculer la rencontre rapidement en leur faveur. Ce qui se traduit, à l'heure de jeu, par une belle frappe de Victor aux vingt mètres qui termina son chemin en lucarne. Cette ouverture du score concédée par les blancs et bleus était véritablement un coup de massue, puisque cinq minutes plus tard, l'équipe de la sous-préfecture allait doubler la mise par Loic et assommer encore plus les protégés du duo Vincent Auguchon-Philippe Beyries. Malgré tout, les Gars d'Albret allaient jouer leur va-tout, et se créer quelques occasions qui auraient pu leur permettre de rendre le score un peu moins lourd, puisqu'à dix minutes du terme de la rencontre, les dacquois n'allaient pas se faire prier pour enfoncer le clou en inscrivant un troisième but par Maxence , leur permettant de parachever cette rencontre sur un score sans appel.
C'est donc face à cette belle équipe dacquoise, sérieuse, à l'excellent état d'esprit, et qui n'aura clairement pas pris de haut ses adversaires, que les Gars d'Albret en auront terminé avec leurs joutes régionales pour cette saison.

Site de Labrit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article