DEUX POINTS PERDUS EN ROUTE .

Publié le par FRED

DEUX POINTS PERDUS EN ROUTE .
  • POUY FC        0
  • RION js FC     0

Au lendemain d'une défaite logique subie par ces U18 en Gambardella , Jurgen le coach par intérim du Pouy FC , n'a pas non plus réussi à accompagner ses troupes vers un quatrième succès . En effet , c'est sur un résultat nul et vierge que se sont quittés rionnais et vincentiens . Un résultat qui sembla satisfaire les visiteurs venus avant tout pour ne pas perdre si on se fie à leur positionnement sur le terrain . Coté jaune et noir , c'est bien sûr la déception qui prédominait au coup de sifflet final au regard de la physionomie de la rencontre . Beaucoup d'occasions franches mal terminées , des poteaux récalcitrants , Thomas le gardien local au chômage pendant les 90 minutes , tel fut en résumé le scenario de la rencontre , privant ainsi les hommes du président Reis de deux points qui pourraient manquer lors du décompte final .

Alors , simple incident de parcours ou manque d’assiduité grandissant aux entrainements ? La question mérite d'être posée .......  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FRED 29/10/2015 17:28

De mon coté , je pensais plutôt à une éventuelle montée ......

jurgen 28/10/2015 21:46

oui tout a fait fredo, j'esperes qu'il ne nous manquera pas 2 points a la fin du championnat pour assurer notre maintien.