Derby et victoires obligatoires !

Publié le par FRED

Derby et victoires obligatoires !

Si ce n'était pas un derby , on pourrait affirmer que cette rencontre devrait être une formalité pour les hommes de Benoit qui affichent un parcours sans faute pour l'instant . Le grand hic pour les vincentiens c'est qu'aujourd'hui ils se voient proposer les voisins oeyrelois toujours difficiles à manœuvrer sur leurs terres . Il est exact quand même que la bande à Eric n'a pas obtenu les résultats escomptés avec 1 nul et une défaite à son actif . Il est est donc grand temps pour les " vert et blanc " de décoller afin de rester ambitieux dans cette poule compliquée . Même si personne n'est irremplaçable , les vincentiens vont se présenter sur le pré handicapés par l'absence de plusieurs cadres . Mathieu , Renaud , avec un doute pour Jordan , vont obligatoirement manquer dans l'organisation jaune et noir au cours d'une rencontre qui finalement s'annonce plus indécise qu'elle ne parait . Alors , qui va devoir payer sa bière ? Réponse à partir de 15h30 sur le rectangle oeyrelois .

A la même heure sur le terrain d'honneur du complexe dacquois A. Darrigade , un seul mot d'ordre : la victoire . En effet , les réservistes jadistes ferment la marche dans la poule A de la Deuxième Division .Après deux défaites en autant de sorties , il devient urgent pour les hommes de Laurent de capitaliser pour s'extirper des profondeurs du classement face à des rionnais issus de l'étage inférieur mais qui ont entamé leur saison positivement , avec à la clé une victoire et un match nul . S'ils montrent un visage identique à celui proposé face à St Vincent , l'optimisme doit être de rigueur . Seule ombre au tableau , l'absence pour blessure de Gérald qui avait beaucoup tenté lors du derby face au Pouy FC .

Enfin , dans la même poule , les " Despo " vont tenter de reprendre leur marche en avant en recevant au pont volant ( ? ) les haut-landais de Labouheyre qui avaient effectué un début tonitruant en marquant beaucoup de buts . Ils se sont vus toutefois retirer le gain d'un match sur tapis vert . Le challenge proposé aux coéquipiers de Yohan s’avère certes compliqué mais pas insurmontable .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article