ON REPART POUR UN TOUR .

Publié le par FRED

ON REPART POUR UN TOUR .

C'est aussi la reprise au niveau départemental .

En Première Division , la réserve saint pauloise qui jouait hier face à l'équipe 2 tarusate a raté son départ en s'inclinant en nocturne à St Yaguen sur le score peu commun de 4 à 3 .

Cet après-midi deux équipes du Grand Dax reçoivent sur leurs terres . A commencer par la réserve dacquoise qui dès 13h30 débute son championnat par un derby face au Desportivo St Paul . Les visiteurs jouaient à l'étage inférieur la saison passée alors que les jadistes ont quitté l'élite départementale au bout d'une saison compliquée . Un mauvais souvenir à oublier pour cette équipe qui devrait présenter un groupe mélangeant anciens et tout jeunes joueurs , largement armé pour s'imposer. De toute façon , c'est la seule issue qui s'offre à eux ne serait ce que pour envoyer un message de solidarité en direction de Franck leur coach adjoint hospitalisé . La rencontre va se dérouler sur le synthétique du complexe A. Darrigade .

A 15h30 , les oeyrelois accueillent leurs vieux amis de Peyrehorade . Eric , le coach local est satisfait du début de saison de ses troupes et ne cache qu'à moitié vouloir jouer les trouble-fête dans cette poule A de la deuxième division . Cette ambition commence bien sûr par une première victoire à domicile . La grande forme actuelle de John Fialon , le buteur maison , devrait faire pencher la balance en faveur des " vert et blanc" . Affaire à suivre .....

A la même heure , les vincentiens vont vivre à nouveau un derby du coté de Taller . Une rencontre qui s'annonce pleine de saveur au vu des confrontations de la saison passée mais aussi en tenant compte de la volonté affichée par les deux camps de jouer les premiers rôles tout au long de l’exercice et pourquoi pas de rejoindre l’élite départementale au mois de Mai prochain . Bien malin alors qui pourrait désigner dès à présent un vainqueur potentiel même si , bien sûr , notre cœur penchera pour les hommes de Benoit .

Commenter cet article