LA COUPE DANS TOUS SES ETATS .

Publié le par FRED

LA COUPE DANS TOUS SES ETATS .

Pour le compte du quatrième tour de la Coupe d'Aquitaine , les jadistes reçoivent cet après-midi l'équipe des Portugais C.S . Ce club emblématique de Villenave d'Ornon , qui avait raté d'un cheveu la montée en PH au mois de Mai , a bien entamé sa saison dans la poule B de la PL en allant s'imposer à Bergerac en marquant beaucoup de buts ( 4 ) . Coté dacquois , le moral est au beau fixe grâce à une victoire convaincante lors de leur première sortie en championnat face à Talence . S'ils mettent autant de rigueur et d'application , les hommes de Jean Martin devraient poursuivre l'aventure malgré l'absence préjudiciable de leur buteur vedette Cédric , contraint de déclarer forfait à cause d'une vilaine entorse . Le coup d'envoi est prévu à 15h30 sur le synthétique du complexe A. Darrigade . 

Une seule rencontre concernant le Grand Dax est au programme de la Coupe des Landes . Le sort a décidé d'envoyer les vincentiens en pays grenadois , du coté de Maurrin plus précisément . Que ce soit en coupe comme en championnat ( 2 division ) , cette équipe affiche des résultats en dents de scie avec des victoires significatives avec de nombreux buts à la clé mais aussi de sacrées " piquettes " aux scores fleuves . Les hommes de Benoit seraient donc bien inspirés de se méfier de ce genre d’adversaire fantasque . Surtout qu'ils vont devoir se passer et ce pendant de longs mois de leur " patte gauche " Renaud , éloigné des terrains par une sale blessure au genou . 

Par contre , concernant la coupe des Landes des réserves , toutes les équipes du bassin dacquois sont sur le pont :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Desportivo Portugues 30/09/2015 01:55

Concernant les équipes du Grand Dax au 2nd tour de la Coupe des Landes il y'avait également le St Paul Desportivo qui a battu Parentis 0-1 samedi soir...

FRED 30/09/2015 13:08

Merci pour l'info et coup de chapeau à cette équipe !