DERNIERE REVUE D'EFFECTIFS .

Publié le par FRED

DERNIERE REVUE D'EFFECTIFS .

Match amical ce soir sur le complexe A. Darrigade pour l'équipe fanion dacquoise . Au programme la nouvelle entité Seignosse / Capbreton / Soustons qui évoluera cette saison dans la poule A de la PH , un groupe ambitieux au sein duquel vont évoluer d'anciens jadistes ( Jacob , Feuille ) ainsi qu'un bon nombre d'ex saint paulois .

Coup d'envoi prévu à 20h .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Foot 02/09/2015 14:34

C'est contre la réserve de Seignosse (PL)...
Et en quoi c'est une revue d'effectif ? Il m'a été reporté que c'est toujours les 14-15 mêmes joueurs qui jouaient du côté de la JAD et qu'aucun autre n'avait eu la chance d'être testé...

FRED 03/09/2015 18:00

par rapport aux saisons précédentes , c'est quand même beaucoup plus " démocratique " comme façon de fonctionner !!!!!

foot 03/09/2015 00:04

De ce que j'ai pu voir ce soir, sur le groupe de la première de la saison dernière il en reste 8, donc bien évidemment qu'il a du prendre des joueurs de la réserve...
Je voulais simplement dire que d'autres joueurs qui sont mis de côté en réserve (2-3, pas toutes l'équipe 2) auraient bien mérités d'être essayé durant la phase de préparation, quitte à avoir un groupe de 16-18 joueurs sur les matchs amicaux... Après ce n'est que mon avis de spectateur.

FRED 02/09/2015 17:41

J' ai été mal renseigné pour ce match ....Par contre , il est vrai que la saison dernière , l'ex manager s'est appuyé sur un groupe réduit sans donner leur chance à des joueurs de la réserve qui auraient mérité d'être au moins essayés .
Changement de stratégie cette saison avec l'arrivée de Jean qui n’hésite pas à essayer des joueurs qui avaient été " oubliés " jusqu'à présent . Après , il faut reconnaitre aussi que jusqu'à aujourd'hui le groupe Seniors est assez restreint en quantité .