A LUNDI POUR LE TIRAGE .

Publié le par FRED

Rc Dax - J.A.Dax : 0-2

Groupe : Christophe O, Thibault D, Loic V, Romain M, Damien D, Rémy G, Jeremy G, Jeremy D, Cedric H, Stéphane L, Anthony K, Grégory R, Bastien D, Valentin M.

Pour le compte du 3ème tour de la coupe d'aquitaine, la JAD se déplaçait au stade du Sablar pour jouer contre le Racing Club de Dax. En 1ère mi temps, les Jadistes vont chercher a se rassurer dans le jeu en étant appliqués dans les transmissions et en mettant beaucoup de rythme a la rencontre. Bien disciplines, les bleus récupèrent très vite les ballons et logiquement ils ouvrent le score sur une déviation de Cédric pour Anthony qui s'en va tout seul battre le portier adverse. Les Jadistes continuent a maîtriser la rencontre et Cedric double la mise d'une belle frappe a l'entrée de la surface adverse. Mi temps 0 a 2. Changement de physionomie en 2nde période ou les bleus, sans être mis en danger, vont somber dans un jeu trop approximatif et vont surtout manquer d efficacité dans la zone de finition (mauvais choix ou erreurs techniques). Les 2 coachs vont beaucoup faire tourner leur effectif dans les 30 dernières minutes et le rythme du match baisse en intensité. A noter le bon comportement de tous les acteurs de cette rencontre.

site de la JA Dax

S'il continue comme çà , le buteur jadiste qui marque au moins une fois par match va exploser ses stats et en plus faire taire ses détracteurs .

Commenter cet article

si je pouvais jouer.. 16/09/2015 12:18

explosé ses stats? mais pour le moment c'est les pigeons qu'il explose ! il arrive à mettre 1 but sur 10 face à face et contre une équipe de 3eme div qui joue en jeans, c'est quoi ce ratio? On a pas dû voir le même match.

FRED 16/09/2015 16:58

Je n'ai pas vu le match ......si je me fie au compte-rendu et comme la saison dernière il a aussi vendangé , il est bien parti pour améliorer ses stats .C'est notre Cavani dacquois !!!!
1 but par match et il finira à plus de 30 buts .....

..tu ferais pitié 16/09/2015 12:54

..

foot 16/09/2015 12:11

ça m'étonnerait qu'il explose les stats vu comment il vendange...

FRED 16/09/2015 16:59

Et pourquoi pas ? Et de plus , s'il vendange , c'est que au moins il se crée des occasions et çà on ne peut pas lui reprocher !!!!!!