JOUR DE FERIA

Publié le par FRED

JOUR DE FERIA

Comme chaque année , une demi-journée avec comme seul thème la convivialité devait nous réunir samedi . Au programme un apéritif amélioré autour d'une table connue par tous les mordus de foot du coin . Pas question donc d’engager une quelconque conversation sur le ballon rond malgré la présence de plusieurs coachs de renom .

Et pourtant au bout de 4 ou 5 verres ( voire un peu plus ) remplis il est vrai avec générosité , la discussion faillit tourner au drame . En effet , ce sport qui nous fait tant rêver revint au grand galop dans la discussion .

Avec comme principal sujet le cas du prénommé Flavien ( photo ci-dessus ) . Une question fut posée : devait il rejoindre le FREP cette saison en tant que joker ?

L'assemblée , composée faut-il le rappeler de techniciens reconnus , parut partagée . Certains prirent fait et cause pour ce joueur atypique , en louant ses qualités balle au pied . Par contre , certains , véritables " avocats du diable   " ,  mirent en exergue son jeu de tête quasi-inexistant par la faute d'une splendide mèche qu'il ne faut en aucun cas décoiffer . Au bout de longues palabres entre les pour et les contre , le dernier mot revint au technicien local , un amoureux  invétéré de l'AJA : " Qu'il fasse ce qu'il veut ! "

Dommage quand même que cette journée de fiesta placée normalement sous le signe de l'amitié ait " focalisé l'énergie de tous pendant un laps de temps non négligeable .....

Tout çà aussi pour constater que même le foot de " bas étage " peut exacerber la ferveur de chacun .....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fred 24/08/2015 13:21

Connaissant le joueur , il est sûr qu'il ne le prendra pas mal car comme il est intelligent il connait donc ses qualités et ses défauts .Et comme en plus cet article a été écrit sous l'influence d’effluves alcoolisées , il ne faut donc pas l'assimiler au premier degré .......

El 23/08/2015 22:49

Article pas très sympa pour le joueur ,espérons que ca ne l'affectera pas trop!

saint paulois 18/08/2015 13:13

il parait que le jeune Gatuingt serait aussi sur la short-list ................

FRED 18/08/2015 18:04

son cas a été évoqué mais malheureusement il est trop souvent blessé ......