BONJOUR DAME COUPE

Publié le par FRED

BONJOUR DAME COUPE

Ouverture des festivités ce week-end avec les premiers tours de la Coupe de France et de la Coupe d'Aquitaine .

Ce sont les vincentiens qui ouvrent le bal dimanche après-midi avec une rencontre qui parait déséquilibrée .En effet , les hommes de Benoit se sont vus proposer un adversaire qui est pensionnaire de PH régionale dans la poule de l'équipe fanion jadiste . 3 divisions d'écart donc entre les jaune et noir et les béarnais du FAMEB , nouvelle entité née du rapprochement des clubs de Morlaas et de Nord Est Bearn . Ce nouvel arrivant sur la scène régionale ne cache pas ses ambitions cette saison et son recrutement l'atteste d'ailleurs .Quant aux landais , qui se savent outsiders , ils n'ont rien à perdre en jouant ce genre de match qu'ils doivent considérer comme préparatoire pour un début de saison en deuxième division qui s'annonce délicat en rencontrant des adversaires candidats à la montée . Toutefois , Dame Coupe réserve parfois des surprises improbables .Pourquoi alors ne pas croire à une fin favorable pour les locaux qui malheureusement ne vont pas pouvoir profiter de leur terrain fétiche en travaux depuis bien trop longtemps ? Heureusement que les voisins pontois sont prêteurs et c'est donc sur le pré rouge et blanc que les vincentiens tenteront l'exploit de se qualifier pour le second tour , à partir de 15h30 .

A la même heure , le Racing club de Dax reçoit les verts de Peyrehorade sur le synthétique du complexe A. Darrigade pour une confrontation qui s'annonce plus indécise .

Pour le compte du premier tour de la Coupe d'Aquitaine , le FC Mèes et les oeyrelois vont tenter de ramener un succès de leur déplacement en haute Landes , à Brocas plus précisément pour les premiers et chez les basques de St Palais pour les hommes de Lamarque .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

benoit 30/08/2015 02:52

un grand merci a pontonx pour le prêt du terrain.