L'HEURE DES BILANS A SONNÉ ( 6 ) .

Publié le par FRED

L'HEURE DES BILANS A SONNÉ ( 6 ) .

Il était impossible pour ce moyen de communication de ne pas terminer ce survol du comportement des équipes du Grand Dax par cette malheureuse réserve dacquoise qualifiée sans exagération de laissée pour compte .

Effectivement , ce groupe , jeune dans sa majorité , aura vécu dans un anonymat le plus complet , subissant le peu d’intérêt accordé tout au long de la saison par le staff de l'équipe de l'équipe fanion . Comme bien souvent dans ces cas-là , les résultats s'en ressentirent , malgré un encadrement dévoué à sa cause et des supporters restés fidèles en dépit de l'accumulation d’échecs . Au vu de leur parcours besogneux , la descente en Deuxième Division s’avéra inéluctable :

  • 7 victoires
  • 7 nuls
  • 12 défaites
  • 36 buts marqués
  • 46 encaissés

Et pourtant , sans une énorme bourde des instances dirigeantes , les hommes de Roméo seraient toujours pensionnaires de l'élite départementale pour la saison à venir . Comme il ne sert pas à grand chose de remuer le couteau dans la plaie si ce n'est pour que ce triste épisode puisse servir définitivement de leçon , toutes les forces doivent alors se tourner vers l'avenir . Ne dit on pas que parfois il faut savoir tomber pour mieux se relever ? Ce sera , il faut l’espérer l'ambition de tout ce groupe . Laurent Pueyo , un historique jadiste , va prendre en charge la destinée de cette équipe version 2015/2016 , motivé par une volonté réciproque de travailler main dans la main avec Jean Martin , le nouveau coach de l’équipe première , histoire de ne laisser personne au bord de la route .

Cette nouvelle politique sportive ne peut bien sûr que réjouir tous les supporters que nous sommes .

Vivement le mois de Septembre .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fred il faut que moumoune prévienne tous le monde pas de maillots de barca sinon c est la reserve
Répondre
F
MERCI pour ton conseil !!!!!! attention toutefois car l'habit ne fait pas le moine .....
L
Jurgen pas de probleme mais si je perds c est deux bieres pour moi
Répondre
A
VOS ECRITS SENTENT LE REGLEMENT DE COMPTE AVEC CE CLUB, DOMMAGE,

LA BILE EST PIRE QUE LA BIERE! !!! JE NE VOUS LIRAI PLUS CAR SOUVENT VOS INFOS

TROP INEXACTES ;;;;
Répondre
F
Comme dit le proverbe : 1 de perdu , 10 de retrouvés !!!!
Merci d'avoir été un de ces 800 visiteurs journaliers que je n'ai jamais forcés à venir se promener sur ce blog parfois polémique . Dommage toutefois que cet intervenant n'ait pas le courage de s’exprimer " à tête découverte " en préférant utiliser lâchement un pseudo ridicule .....
M
Ne vous inquietez pas il y aura de la bière normal pour la nouvelle saison( Heineken ) , grâce a monsieur Dussarat qui même lui à halluciné de cette biere sans alcool permettez moi le mot "pourri"
La biz
Répondre
L
Salut a tous, fred je me sers de ton site pour prevenir lolo que le vainqeur de nos matchs paye une biere au perdant. Par contre benoit pour toi je te paierais deux fois la biere (on va te gagner deux fois ihihih).
Répondre
J
ce sera 4 biéres a payer alors eric...
F
une bière sans alcool car dans une enceinte sportive pas question de boissons alcoolisées donc pas de Heineken à la buvette dacquoise . Je compte sur moi-même pour vérifier que la loi Evin est bien appliquée .....Quant à Benoit il a décidé de jouer dans la poule B donc des économies pour ton portefeuille !!!!!
M
Bon courage a eux car relever le challenge n est pas évident a relever . moussa
Répondre
F
tu as entièrement raison : il est incontestablement plus facile de se maintenir que de remonter même de l'étage inférieur !!!!!!