L'HEURE DES BILANS A SONNÉ ( 5 ) .

Publié le par FRED

L'HEURE DES BILANS A SONNÉ ( 5 ) .

Les réservistes saint paulois l'ont échappé belle .Capables du meilleur mais aussi trop souvent du pire , ils ont obtenu leur maintien au sein de l'élite départementale au bout du bout , c'est à dire lors de l'ultime journée en s'imposant chez le dernier de la classe Garein mais aussi et surtout en profitant de la victoire des voisins jadistes qui ont eu le mérite de jouer le jeu jusqu'au dernier coup de sifflet en sortant vainqueurs de la rencontre les opposant à St Médard qui se battait lui aussi pour conserver sa place en Première Division .

Mais bon sang , que le parcours des hommes de Gvéna fut chaotique tout au long de la saison . Sans vouloir tirer sur l'ambulance , il faut néanmoins constater que leur secteur offensif , classé dans les dernières places , ne fut pas à la hauteur du sérieux de leur défense qui finit la compétition parmi les équipes les plus hermétiques .

Laissons les chiffres parler d'eux-mêmes :

  • 7 victoires
  • 9 matchs nuls
  • 10 défaites
  • 26 buts marqués en autant de matchs joués
  • 35 buts encaissés .

Il est grand temps de tourner cette page et de se focaliser sur celle qui se présente , vierge pour l'instant . Avec un groupe qui ne devrait pas trop bouger , à lui d'écrire une histoire que l'on espère plus souriante .D'abord et avant tout , cela passe par plus de constance dans ses prestations futures .

A bons entendeurs , salut et à la saison prochaine !

Commenter cet article

FRED 28/06/2015 18:32

J’espère pour eux que cette saison mi-figue mi-raisin leur servira pour l'avenir et qu'ils imprimeront dans leurs têtes que le foot est un sport qui ne peut exister qu'en s'appuyant sur le collectif et non pas comme j'ai pu le voir trop souvent cette saison en privilégiant l'individualisme .

moussa 27/06/2015 14:33

Juste recompense du travail mais aussi de la perseverence de gwen pour sa premiere comme educateur dans les landes dommage que les joueurs n aient pas toujours fait les efforts pour se rassurer avant ( source du club) mais l essentiel a ete atteint . moussa