UNE NOUVELLE JOURNEE COMPLIQUEE .

Publié le par FRED

UNE NOUVELLE JOURNEE COMPLIQUEE .

Les deux representants du Grand Dax galèrent depuis de nombreuses journées pour tenter de se maintenir au sein de l'élite départementale . Jusqu'à la fin de la saison , ils vont en plus devoir compter sur un faux-pas des nombreux concurrents au maintien pour atteindre cet objectif .

Dès ce soir , la réserve saint pauloise se déplace au Born avec une seule alternative : ramener des points pour continuer à y croire . Une place sépare aujourd'hui les deux équipes au classement avec un avantage pour les maritimes .Le parcours des deux groupes est quasiment identique et ils affichent tous les deux le même goal-average ( - 11 ) . Malheur donc au vaincu ! le début de la rencontre est programmé à 20h sur le stade du moulin neuf de Mimizan .

Dimanche après-midi , les hommes de Roméo sont aussi en déplacement du coté de Garein . Il est vrai que leur position est plus qu’inconfortable au classement ( 12 ème ) mais la situation n'est pas si dramatique que çà . Une victoire chez le dernier de la classe , qui ne semble pas utopique , relancerait complétement la fin de saison de ce groupe . Malgré ce qui est écrit çà et là , les jadistes ont en effet leur destin entre leurs pieds en croisant sur leur route jusqu'à l'ultime journée des concurrents directs au maintien . Ils savent au moins ce qui leur reste à faire pour continuer l'aventure et surtout pour prouver leur solidarité avec un encadrement qui changera de têtes pour le prochain exercice .

Pour terminer , il ne faut pas occulter la rencontre qui va se dérouler ce soir sur le terrain d'honneur du club dacquois opposant son équipe fanion à Luy de Béarn , deux prétendants à la montée à l'étage supérieur . Le premier coup de sifflet est prévu à 20h .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article