CLAP DE FIN .

Publié le par FRED

CLAP DE FIN .

Dernière journée de la saison pour nos deux representants .

Les hommes de Labat ne sont plus maitres de leur destin . Pour créer un exploit retentissant c'est à dire accrocher la deuxième place , il faudrait qu'avant tout ils aillent s'imposer en déplacement du coté d'Ygos et qu'à la même heure , Labenne et le FC Marensin subissent chacun une défaite . Même si ce scenario apparait plus qu'improbable , les hommes de Labat ont au moins cet objectif de victoire pour ne rien regretter . Le hic de l'histoire c'est que la réserve ygossaise doit elle aussi prendre des points pour sauver sa place en Deuxième Division .Bien malin alors qui pourrait parier avec certitude sur le résultat final de cette rencontre surtout quand on se rend compte que les locaux ont battu Tartas , l'ogre de la poule , lors de la précédente journée . En tout cas , c'est un bien beau challenge à relever qui se présente aux vincentiens avant que les crampons soient rangés dans le placard pendant quelques semaines .

Chez les voisins oeyrelois , la pression est retombée depuis belle lurette . Ils vont finir la campagne 2014/2015 dans le ventre mou du classement . Cet après-midi , ils rendent visite au dernier de la classe , la réserve de Tarnos , qui ne s’est imposée qu'une fois depuis le début de la saison . Pour terminer sur une note positive , une dernière victoire serait la bienvenue pour les hommes du duo Fernier/ Lamarque .

Toutes les rencontres sont programmées à 15h30 .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eric lamarque 17/05/2015 10:47

C est vrai fredo fête un nouveau titre c est le plus beau palmares du foot francais vu qu il a été pour tous les champlions depuis 15 ans (sauf l om )

moussa 17/05/2015 10:26

Fred tu est fatigues tu as trop fete le titre de tes Parisiens va te reposer . moussa

lamarque eric 17/05/2015 09:42

Salut fred c est nous qui jouons ygos et benoit tarnos

FRED 17/05/2015 17:58

Il est vrai que je fatigue !!!!!!
Toutefois ça ne change pas grand chose vu les résultats .......