UNE NOUVELLE JOURNEE COMPLIQUEE .

Publié le par FRED

UNE NOUVELLE JOURNEE COMPLIQUEE .

Pas simple du tout le week-end des saint paulois qui ont pourtant un besoin impératif de points pour retrouver un semblant de sérénité .

A commencer par l'équipe fanion qui a un déplacement périlleux à effectuer du coté de Blanquefort . Les girondins sont accrochés à la seconde place , synonyme de retour au sein de l'élite régionale . Bien entendu , pour ne pas vivre de cruelles désillusions , les locaux se doivent impérativement de l’emporter face à des landais qui ont le profil idéal pour chuter si l'on se réfère à leur classement actuel ( 9 ème position ) . Toutefois , en consultant les stats des girondins , comment ne pas remarquer que cette équipe ne compte que 7 victoires à son compteur pour 8 résultats nuls et 3 défaites seulement ? Pourquoi alors ne pas croire à un partage des points qui , n'en doutons pas , suffirait au bonheur des hommes de Loustalot quand on sait que leurs adversaires directs pour le maintien ont tous des challenges délicats à relever ?

Début de réponse à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur du stade Jean Pierre Delhomme .

A la même heure , la réserve saint pauloise sera aussi dans le camp des visiteurs à St Maurice / Grenade plus précisément . Pour une confrontation qui s'annonce des plus indécises et qui surtout va valoir son pesant en cacahuètes pour l'avenir des deux groupes au sein de l'élite départementale . Actuellement , les deux équipes se tiennent en trois points dans une situation inconfortable au classement , juste au dessus de la ligne de flottaison . Au rayon des bonnes nouvelles , force est de constater que les representants du pays grenadois marquent beaucoup de buts (39) mais en encaissent beaucoup plus (46) . De quoi donner pourquoi pas des idées aux attaquants du Grand Dax .....

En tout cas : malheur au vaincu ! .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article