TOUJOURS DANS LA COURSE .

Publié le par FRED

TOUJOURS DANS LA COURSE .
  • JA DAX          6
  • EYSINES       0

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En tout cas felicitation a vous les gars on reste dans la course a la montee .
Bravo
Répondre
M
petit message pour Monsieur le supporter, qui as du etre mal éduqué donc mal poli par la meme occasion.
Le respect est de m'appeler Cedric et non HAMON cela s'appelle simplement de la politesse .
Ensuite ce n'est pas la peine de ce cacher sous des surnoms cela veux tout simplement dire que tu n'assume pas ce que tu ecris .
Derniere chose , que tu ne me trouve pas bon sur un terrain je le respecte c'est ton avis. Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Maintenant mettre 16 but a un poste qui n'est pas le mien ( ou je me sens bien )en loupant 5 match ( 3 suspendus, 2 blesse ) je trouve ca pas mal pour un maivais joueur .
La biz moumoune
Répondre
F
Il est bon parfois de rappeler les chiffres .Fais attention toutefois de ne pas utiliser des propos qui pourraient t'attirer des problèmes et des sanctions .La liberté d'expression est trop souvent bafouée par des personnages qui ont pourtant " pignon sur rue " . Pour moi et cela n'engage que moi ....et bien d'autres , c'est la pire des privations et bien sûr dans ces cas là , qui ne dit mot , consent .......mais de tout cela il sera temps d'en parler le bon jour venu .
A
nous sommes tous responsables des manifestations agressives contre le corps d'arbitrage vu les contestations permanentes de certaines personnes extérieures qui peuvent handicaper les joueurs.
Répondre
A
LA CRITIQUE EST AISEE, NUL,: SANS COMMENTAIRE
Répondre
S
Ils jouent mieux sans leur attaquant Hamon
Répondre
T
les stats plaident en sa faveur malgré tout, il rend quand même de sacrés services et sa bonne volonté ne peut pas être mise en cause. Hamon est ce que l'on appelle un joueur précieux. Regardez la ligue 1 s'il n'y avait que des Zidanes cela se saurait...
F
Et pourtant les stats de Cédric parlent pour lui et si il n'avait pas été là pour marquer des buts lors des matchs aller , son équipe ne serait surement pas classée en si bonne position . C' est un constat qui s'appuie sur des faits .