INFOS OU INTOX ?

Publié le par FRED

INFOS OU INTOX ?

Alors qu'il purge trois matchs de suspension , le serial buteur de l'équipe fanion jadiste,  coupable de mots déplacés envers le corps arbitral lors de la rencontre Pontonx / Dax , va être convoqué par la commission de discipline du district des Landes de Football .

Pendant ce même match , aux dires de certains , le correspondant officiel de Sud-Ouest Landes était présent dans les tribunes . Pourtant aucun compte-rendu de la rencontre n'est paru lundi dans les pages sports de ce journal .

Chez les jadistes , un tandem Zaidi / Labeguerie serait pressenti pour prendre en charge la destinée de l'équipe fanion pour l'excercice 2015 / 2016 .

Cédric Hamon , buteur atypique de la PH dacquoise , aurait des envies d'aller voir ailleurs . Il en a fait part à un des representants de ce tout jeune club qui va débuter son histoire la saison prochaine , non loin des bords de l'Atlantique .

Du temps de sa superbe , Moussa Rafa se faisait surnommer "Chris Waddle ".

Romain , capitaine déchu de la réserve dacquoise , ne serait pas contre un retour sur les terres oeyreloises .

Actuellement à la tête des seniors vincentiens , Benoit souhaiterait passer la main pour se consacrer à son autre passion , la cuisine .

Le retour au bercail de Louis Tastet , licencié à l'Aviron Bayonnais , serait dans les tuyaux pour renforcer la PH jadiste la saison prochaine .

Victime d'une rupture ligamentaire au genou , Bastien Tresarrieu doit passer sur le billard . Saison terminée pour lui au sein de l'équipe fanion jaune et noire .

Après avoir endossé avec succès le costume d'assistant , Jurgen rêve de porter un jour celui plus valorisant d'arbitre central .

Il s'est dit que l'avenir de Roméo aux commandes de la réserve jadiste était lié au résultat des siens sur le terrain pontois . Affaire à suivre ......

Peter n'aurait pas sorti le ballon en dehors des lignes de jeu comme l'a sportivement fait son coéquipier Duchatel lors de la blessure d’Aurélien , le capitaine rouge et blanc .

Et plein d'autres indiscrétions que mes amies les souris m'ont demandé de garder pour moi ...pour l'instant .

 

Commenter cet article

lamarque eric 10/04/2015 22:40

Deconne pas jean louis je suis pas prêt pour courrir

lamarque eric 01/04/2015 22:20

Arrête jean louis, si tu reviens dans le foot landais, je cours behobie san sebastien en novembre 2015, et fredo ton serial buteur a été vu du côté de oeyreluy avec un carton de démission dans ses mains et il aurait donné son accord de principe pour l année prochaine mais bon il a un test a passer pour jouer a oeyreluy c est dire vive l om, par contre je suis sur un attaquant de niveau national pour l année prochaine affaire a suivre

FRED 11/04/2015 14:05

j'espère que tu as remarqué que je ne t'ai pas chambré après votre déconvenue face à mon club de cœur le PSG ....Que veux tu : o, peut pas être bon en Tifos et sur le terrain en même temps ......

jean louis 10/04/2015 20:19

de niveau National ! pourtant j'avais demandé que personne le dise !! et toi Eric je sais pas si je prends même une licence vétéran tu es niqué tu vas la faire Béhobie - San séb et sans arrêt dans les Bar !!! lol

ami ou pas 01/04/2015 18:05

EXELLENT !!!!!!

jean louis 01/04/2015 14:20

et moi j'annonce mon retour dans le monde du football Landais !

FRED 01/04/2015 18:16

ça pue le poisson ..............