FAUX PAS A BANNIR ....

Publié le par FRED

 FAUX PAS A BANNIR ....

Dés ce soir , les deux representants du Grand Dax dans l'élite départementale sont conviés à effectuer deux déplacements périlleux . En effet , ces deux équipes sont en mauvaise posture au classement à peu de longueurs de la fin de l’exercice .

A commencer par les jadistes qui s'en vont jouer leur survie du coté du Born FC . Les hommes de Roméo n'ont plus d'alternative . Il leur faut absolument la victoire pour continuer à espérer . L’adversaire du jour n'est pas mieux loti , accroché au classement juste au dessus de la ligne de flottaison à une peu avantageuse 10ème place . La partie risque donc d'être âpre entre deux camps qui ne peuvent se permettre d'abandonner le moindre point . Au match aller , les maritimes s'étaient imposés avec beaucoup de chance sur le pré dacquois . Aujourd'hui , c'est aux visiteurs à prendre leur revanche . Malgré un parcours chaotique pour diverses raisons , les minots jadistes se doivent de ramener " à case " ces 4 points importantissimes pour leur avenir , Nous sommes tous persuadés qu'ils en sont capables dès l'instant où , pour une fois au moins , la roue tourne en leur faveur .

Début de la rencontre programmée à partir de 20h sur le terrain d'honneur du stade du moulin neuf de Mimizan .

A la même heure , les voisins saint paulois seront aussi présents sur le pré pour une rencontre qui va valoir son pesant de cacahuètes . En effet , seulement 1 point sépare les deux équipes au classement , qui plus est , dans une situation inconfortable . Les deux camps doivent donc empocher la victoire pour s’éloigner de cette maudite zone de relégation tributaire de la PL . Tout footeux qui se respecte sait pertinemment qu'il n'est jamais " facile " de s’imposer sur les terres roquefortaises , surtout quand il est annoncé dans les colonnes de leur site que la victoire est impérative après cette improbable défaite à St Médard . On s'attend donc à un match " d'hommes " sur le terrain d'honneur du stade de la Pologne . Une bien belle occasion pour forger l'expérience des minots saint paulois .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article