DES ENJEUX DIFFERENTS .

Publié le par FRED

DES ENJEUX DIFFERENTS .

Match au sommet samedi à St Yaguen entre une équipe qui n'a toujours pas dit son dernier mot et des locaux qui mathématiquement rejoindraient l'élite départementale en cas de victoire . La réserve tarusate  n'a cédé qu'une fois depuis le début de saison et justement face à leurs adversaires du soir  .En effet , les vincentiens peuvent s'enorgueillir d’avoir été les seuls à faire plier l'ogre de la poule . Mais à cause de décisions ubuesques de la commission des compétitions , ils se doivent obligatoirement de s'imposer lors de ce derby pour préserver un mince espoir d’accéder à la Première Division la saison prochaine . Ce sera aussi un duel de coachs entre Landry et Benoit , deux éducateurs sympathiques qui s'apprécient mais qui ne lâcheront rien . Au delà d'une rencontre où l'intensité sera de mise , l'essentiel sera bien sûr que les deux groupes proposent un spectacle de qualité , ce dont ils sont assurément capables .

Coup d’envoi prévu à 20h sur le stade municipal de St Yaguen .

Dimanche , c'est au tour des oeyrelois de se déplacer en pays tarusate . A Laluque plus précisément pour une rencontre qui ne sera pas dénuée d’intérêt . Effectivement , les locaux jouent quasiment leur survie sur cette rencontre avec l'obligation de au moins ne pas perdre . Chez les hommes du duo Fernier / Lamarque , l'ambition est toute autre . Débarrassés de la pression du résultat , les vert et blanc se doivent néanmoins de jouer le jeu pour préserver l'équité sportive . Faisons confiance aux deux coachs et en particulier à Eric pour qui le mot défaite est à bannir afin que son équipe dont l’objectif était de se maintenir finisse sa saison en beauté .

Premier coup de sifflet à 15h30 sur stade Prat du Curé 1 .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lamarque eric 24/04/2015 22:10

Fred j en ai marre, je garde ca pour moi depuis trop longtemps mais cette année l objectif etait la montée mais tu nous a vu comme une petite equipe alors pour toi on jouais que le maintient mais jele répète on devais monter mais bon tu n as d yeux que pour ton ami mr labat et son club le pouy voila fred c est dit (q est ce qu il a de plus que moi ce labat)

moussa 25/04/2015 19:10

C est le fils a Guy roux

Georgio 25/04/2015 17:12

alors lamarque on fait sa jalouse?
c pas bien ça...

FRED 25/04/2015 08:02

Parfois il faut savoir piquer les gens pour les faire avancer ( dire noir alors que c'est blanc si tu vois ce que je veux dire ....) Avec toi , cette stratégie ne fut visiblement pas la bonne mais que veux tu , de carottes on ne peut pas en faire des asperges ......comme à Marseille où de sardines on ne peut pas en faire des merlus !