DEFAITE INTERDITE .

Publié le par FRED

DEFAITE INTERDITE .

Il reste quatre marches à franchir victorieusement pour que les réservistes dacquois continuent l'aventure dans l’élite départementale la saison prochaine . Un objectif certes compliqué mais pas utopique après un probant succès ramené du Born lors la précédente journée . Cet après-midi , les hommes de Roméo sont donc dans l'obligation de se débarrasser d'une équipe de Roquefort qui est solidement accrochée dans le ventre mou du classement . Les papetiers présentent deux caractéristiques importantes : ils n'ont subi que 5 défaites depuis le début de la compétition en s'appuyant sur une des meilleures défenses de la poule et accumulent aussi les résultats nuls ( 9 au total ) . Les jadistes comptent donc en autres sur le retour aux affaires de Moumoune , buteur de l'équipe 1 , qui a purgé ses matchs de suspension , pour faire sauter le verrou visiteur . A noter aussi la présence sur la feuille de Ridfa du Tiéquar , absent des terrains depuis de longues semaines . Sans aucun doute , le groupe dacquois, plus étoffé , a toutes les cartes en mains pour aligner une seconde victoire consécutive .

N’hésitez pas une seule seconde à venir l'encourager à partir de 15h30 autour du terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .

Quant à l’équipe fanion locale , elle s'en va en Gironde se mesurer à un adversaire à sa portée , à St André de Cubzac plus précisément .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article