UN RESULTAT QUI ENTRETIENT L'ESPOIR .

Publié le par FRED

UN RESULTAT QUI ENTRETIENT L'ESPOIR .

STADE BORDELAIS 2 / ST PAUL SPORTS 2

La réaction du coach bordelais Pedro Vides après le match nul de son équipe :

"On a fait une bonne première mi-temps avec un adversaire qui avait choisi d'attendre et de procéder en contre. Après 20 minutes d'observations, on a eu de belles opportunités pour ouvrir le score et un avantage à la pause aurait été largement mérité au vu de la clarté des occasions créées.
L'équipe a ensuite été surprise dès le retour des vestiaires avec un but encaissé au but de 10 secondes après la reprise. On encaisse un second but à l'heure de jeu de manière encore naïve...face à un adversaire qui n'a jamais pris beaucoup de risques pourtant.
La réaction a cependant été au rendez-vous avec deux buts aux 68 et 78eme minutes sur deux actions bien menées et respectivement conclues par De Souza et Hadjadj.
Il faut retirer le positif de ce match en englobant ce résultat avec la victoire acquise à Bourbaki la semaine dernière. Il faudra prendre les points contre Oloron dimanche prochain pour confirmer une s
érie."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avec un groupe une fois de plus diminué ce résultat final pourrait constituer une bonne opération en fin de saison ...... .
Répondre
M
C est un bon résultat à l extérieur (contre une équipe qui m avait laissé une bonne impression) mais un peu de regret que le groupe n ai pu ramener une victoire en ayant mené 2 à 0 . moussa
Répondre