UN AU REVOIR MITIGÉ !

Publié le par FRED

           SEB , N° 5 , VA MANQUER A TOUS SES COEQUIPIERS .

SEB , N° 5 , VA MANQUER A TOUS SES COEQUIPIERS .

  • JA DAX 2           0
  • LACAJUNTE     0

Pour marquer son départ pour des raisons professionnelles  , les jadistes avaient décidé , en le désignant capitaine , d'honorer Sébastien Ayat , joueur discret mais efficace , aux qualités trop peu reconnues par le staff de l'équipe fanion . Au delà de ce geste sympathique , les hommes de Roméo souhaitaient aussi lui offrir la victoire pour le remercier de son investissement sans faille . Les dacquois attaquaient donc tambour battant la partie . Malheureusement pour eux , cette envie de bien faire fut dès la 5 ème minute contrariée par la sortie prématurée d'Anthony Klein , prié de regagner les vestiaires avant tout le monde sur un tacle mal maitrisé . La sanction parut bien sévère aux spectateurs présents ....Malgré ce coup du sort , tout le premier acte fut largement en faveur des locaux avec plusieurs occasions sérieuses à la clé qui , au grand dam de leurs supporters , n'aboutirent jamais par la faute d'un manque cruel de réalisme devant le but adverse .

Le second acte reprit avec la même mainmise sur le jeu , coté dacquois . Les situations favorables se firent de plus en plus franches au fil de la rencontre . Pour exemple ce face à face avec le dernier rempart adverse perdu par Seb à la 70 ème minute . En toute fin de rencontre , les minots jadistes pensaient être enfin récompensés de tous leurs efforts consentis pendant 90 minutes grâce à un penalty accordé logiquement par l'arbitre de champ  . Venu du diable vauvert , Gaby insista pour exécuter la sentence . Sa frappe manqua de puissance pour tromper la vigilance du portier visiteur . La rencontre se termina sans but , ce qui ne faisait pas du tout les affaires des representants du Grand Dax sur un plan comptable .

Dommage car en plus , Sébastien aurait mérité une fin plus heureuse mais qu'il sache toutefois que ses coéquipiers lui souhaitent le meilleur possible pour cette nouvelle vie qui s'offre à lui .

( Source : Minro , ex capitaine )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article