UN DERBY SOUS LA PLUIE ?

Publié le par FRED

UN DERBY SOUS LA PLUIE ?

Les saint paulois sont en bien mauvaise posture au classement de la poule A de la DHR .

Et malheureusement pour eux la rencontre programmée cet après-midi n'incite guère à l'optimisme . Effectivement , l'adversaire du jour peut faire valoir de sérieuses références : seulement 3 défaites à son passif en 13 journées grâce en grande partie à un secteur défensif des plus hermétiques de la poule avec seulement 14 buts encaissés . Certes , les tarusates ne marquent pas beaucoup ( 14 réalisations ) , ce qui fait des papetiers quasiment les rois du résultat nul ( 6 depuis le début de la compétition ) . Mais en cas de victoire sur leur terrain , une fin de saison excitante s’offrirait à eux en se mêlant à la lutte pour les places d'honneur . La tâche s'annonce donc très compliquée pour les hommes de Loustalot qui toutefois doivent se présenter sans pression sur le terrain tarusate en sachant que des confrontations autrement plus importantes pour leur avenir les attendent dans les prochaines journées .

Début de la rencontre prévu à 15h .

A la même heure , la réserve saint pauloise va débuter son match en retard sur les terres d'Arengosse . Les deux camps ont pratiquement un parcours similaire depuis de début de la compétition et se retrouvent ainsi dans le ventre mou du classement . Une position qui est considérée comme précaire à cause du grand nombre de descentes prévues en fin de saison .Ces deux équipes sont donc dans l'obligation d'engranger des points pour se donner un peu d'air . Auteurs d'un match nul au match aller , les locaux vont pouvoir compter sur l'avantage du terrain . Aux saint paulois de se montrer plus constants dans l'envie et la volonté s'ils veulent ramener un résultat positif de ce déplacement indécis .

Commenter cet article

moussa 15/02/2015 12:34

Dommage que le temps soit aussi mauvais pour ce match important pour les 2 équipes mais comme tu le soulignes le SPS a des échéances plus importantes contre des concurrents directs au maintien quant aux Tarusates une victoire aujourd ' hui leurs permettraient de se dégager du bas du classement et pourquoi pas essayer de viser autre chose mais attention à d abord assurer le maintien . Même s ils ne sont pas favoris je pense que Max va mettre en place un système de jeu qui peut embêter l équipe locale si les joueurs ne jouent pas au niveau des dernières rencontres en produisant du jeu pour se créer des occasions et pouvoir mener afin d éviter le scénario du match aller que le meilleur gagne et bon match au 2 équipes . moussa