STOP INFO

Publié le par FRED

STOP INFO

Face à la dangerosité des routes , la commission compétente du District des Landes a décidé de reporter à dimanche 15h toutes les rencontres qui devaient se jouer ce soir .

Finalement , la réserve jadiste qui devait se rendre en soirée à Parentis , devra patienter jusqu'à demain pour disputer cette rencontre importante .

Apparemment , les routes empruntées par les équipes participant aux championnats régionaux ne doivent pas être les mêmes que celles empruntées pour les compétitions départementales puisque les rencontres de Ligue programmées en nocturne sont quasiment toutes maintenues .

Étonnant , non ????

PS : la rencontre qui devait opposer en PH les Croisés du Pays de Morlaas à l'équipe fanion jadiste est reportée à une date ultérieure pour de mystérieuses raisons .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

benoit.labat@tembec.com 08/02/2015 10:59

bonjour Fred,
je polémique rarement mais une fois de plus pourquoi dans les landes il n'y a que des petites mesures, car simplement le district est pris dans son calendrier qui est simplement à revoir pour nous amateurs.
cela fait des années que l'on en parle et après on oblige les clubs à jouer jours fériés ou en semaine donc tout pour l'équité sportive.
le week-end dernier un seul match a eu lieu dans notre poule normal ou pas?
Je tiens a le dire il n'est pas interdit d'arrêter de nous calquer sur le championnat de la FFF pour les calendriers.
Je pense que nous pouvons être tous gagnant district ,licenciés terrains, ceci est-il trop compliqué?pour répondre a ton blogueur il n'y a pas de polémique je pense qu'il y aussi d'autres possibilités et mon sentiment est celui de beaucoup d'éducateurs et dirigeants.
bon match a tous

FRED 08/02/2015 13:54

merci pour avoir affiché ton point de vue que je partage mais faire bouger les choses même si c'est pour le bien d'une majorité reste encore très difficile à mettre en place .J’espère que ce n'est pas une minorité de privilèges personnels qui bloque une avancée souhaitable et souhaitée par beaucoup . Mais de cela , je n'en suis pas sûr du tout .
Au fait , aucun incident notoire à déclarer sur les matchs en nocturne d’hier soir , au contraire puisque Biscarrosse reprend quelques couleurs après son succès EN DÉPLACEMENT à St Emilion

azerty 08/02/2015 02:46

C'est une mesure de précaution prise par le District des Landes que la Ligue n'a pas souhaité prendre. Je ne vois pas où il y a lieu de polémiquer, rien n'est scandaleux. Le district des Pyrénées a reporté toutes ses rencontres à une date ultérieure alors que certaines equipes de Ligue du 64 vont jouer. Où est le soucis ?
Mieux vaut être prévoyant !

FRED 08/02/2015 09:55

Si je ne m'abuse , ces entités ( ligue , districts ) sont régies par la seule FFF . Je n'arrive donc pas à comprendre comment ou pourquoi ces décisions ne sont pas prises de manière collégiale par une instance responsable au lieu que chacun décide à sa guise dans son coin , ce qui , au bout du compte , ne fait qu'exacerber les incompréhensions . Enfin , que dire de ce fameux principe de précaution qui ne fait qu'aseptiser notre société ?

moussa 08/02/2015 07:50

Je vois que je ne suis pas le seul a trouver cette décision pleine de bon sens à croire que les district sont plus prudent que la ligue (mais la rien d étonnant lorsque je vois certaines autres décisions prises par cette instance) . moussa

moussa 07/02/2015 16:27

Je trouve cette décision sage malgré que cela peut gêner l organisation de certaines équipes même si normalement les compositions se font le vendredi après le dernier entrainement . moussa

FRED 07/02/2015 17:02

Peut-être aussi que les véhicules des équipes de Ligue sont équipées de chaussettes achetées chez Destribats !!!!!!!!

FRED 07/02/2015 16:44

Cette décision n'aurait pas été ridicule si elle avait été prise au niveau régional !!!!! ou alors explique moi pourquoi par exemple Blanquefort peut se déplacer ce soir au Pays Basque en passant par les Landes , Biscarrosse peut aller et revenir dans la soirée de St Emilion alors que Dax ne peut pas se rendre à Parentis ? toi et moi , nous ne devons pas avoir la même définition du mot sage ! Bon vent tout de même pour demain...... .