POURSUIVRE SUR SA LANCEE .

Publié le par FRED

POURSUIVRE SUR SA LANCEE .

C'est véritablement un championnat à deux vitesses qui anime la poule A de la Promotion d'Honneur .. Effectivement , les 6 premiers au classement se tiennent en 7 points alors que les 6 derniers , décrochés pour une éventuelle accession , vont se battre jusqu'à la dernière journée pour assurer leur maintien .

C'est le cas des floiracais qui font partie du deuxiéme wagon . Toutes les rencontres revêtent une importance capitale pour leur avenir . C'est donc le cas aujourd'hui pour les girondins qui accueillent , si l'état de la pelouse le permet , l'équipe fanion jadiste qui elle se bat tous les dimanches avec bonheur pour atteindre son objectif : finir sur la plus haute marche pour retrouver la DHR .

Est ce que les banlieusards bordelais ont les armes pour contrarier les plans landais ? Cela parait peu probable si l'on se fie à leur parcours depuis la première journée : 4 victoires , 1 nul , 7 défaites en 12 rencontres pour 18 buts marqués et 27 encaissés . Par contre , le camp dacquois est lui invaincu depuis belle lurette et reste sur un match des plus accomplis chez le leader . Sans paraitre prétentieux , on ne voit pas comment ce groupe de copains qui vit bien ensemble ( certainement la clé de sa réussite actuelle ) pourrait chuter face à une équipe qui n'a pas gagné la moindre rencontre face aux équipes du haut de tableau . Un petit bémol peut-être pour le camp dacquois ; l'absence sur blessure de son buteur Moumoune . Faisons toutefois confiance à ses coéquipiers présents sur le pré girondin pour qu'ils prouvent qu'ils sont capables eux aussi d'apporter leur pierre à l'édifice .....

Commenter cet article

capitaine floirac 06/02/2015 11:54

il ne faut pas vendre la peau de l'ours...la preuve...

FRED 06/02/2015 17:33

heureusement que le football n'est pas une science exacte !!!!!!

electricien paris 13 01/02/2015 22:39

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement