NE PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN !

Publié le par FRED

NE PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN !

La quatorzième journée de la deuxiéme division offre Dimanche à nos deux representants deux rencontres face à des équipes mal classées .

Sur leurs terres , les vincentiens reçoivent Lous Marous de St Geours , empêtrés dans le bas du classement . Les visiteurs comptent à aujourd'hui 3 victoires , 1 nul et sept défaites . Ils s'appuient sur un secteur offensif peu prolifique ( 17 buts ) alors que leur défense n'est pas gage de sécurité ( 27 buts encaissés ) . Les hommes de Benoit restent sur un succès probant face au leader Tartas , résultat qui leur permet encore de viser les premières places . Pour continuer sur leur lancée , ils doivent obligatoirement s'imposer face à une équipe visiteuse qui est largement à leur portée . Dès l'instant bien sûr où serieux et motivation seront au rendez vous.

Début de réponse sur le terrain municipal de St Vincent à partir de 15h .

Même objectif pour les oeyrelois qui se déplacent chez un mal classé , Peyrehorade . La victoire est impérative s'ils veulent garder leur place au sein du peloton des poursuivants aux places d'honneur en fin de saison . Face aux pensionnaires du bord du Gave qui depuis le début de la compétition n'affichent que 3 victoires pour 3 nuls et 4 défaites , le challenge ne semble pas insurmontable pour les hommes de Lamarque qui pour l'occasion retrouvera sur sa route bon nombre de ces anciennes ouailles .

Le premier coup de sifflet est prévu à 15h .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On espere faire un resultat, non pas pour les places d honneurs qui ne sonts pas pour nous, mais pour assurer notre maintient au plus vite
Répondre
M
Mais je parlais pas de toi pour l après match je te connais trop bien bon match . moussa
L
Tu moussa je ne suis concentré que par les deux premieres mitemps je n ai jamais eté trop pour la troisieme
M
Le retour d Eric avec Oeyreluy à Peyrehorade risque d être compliqué face apparemment à une jeune équipe qui ne lâche rien . L après match risque d être sympa . moussa
F
QUELLE AMBITION !!!!!!
tu me fais penser à un certain BIELSA ......