LE DIMANCHE SAINT PAULOIS .

Publié le par FRED

LE DIMANCHE SAINT PAULOIS .

Comme leurs voisins dacquois , les deux équipes saint pauloises jouent à domicile ce week-end .

A commencer par le groupe réserviste qui reçoit sur le terrain synthétique de Toumalin le Lacajunte FC , porte-drapeau du pays du Tursan . Les deux camps cohabitent dans le ventre mou du classement avec cependant deux rencontres en retard à jouer coté visiteur . Le nombre de descentes restant toujours flou , malgré un petit matelas de points par rapport à leurs poursuivants , ces deux équipes ne peuvent pas se permettre de musarder en route pour s'assurer une fin heureuse . Les hommes de Gwéna doivent donc absolument l'emporter pour s'extirper de la zone de turbulences . Mission tout à fait dans leurs cordes s'ils reproduisent leur prestation sérieuse lors de leur dernier match en déplacement à Arengosse .

Attention , début du match prévu à 12h30 .

Malheur au vaincu dans la rencontre qui oppose les hommes de Loustalot aux béarnais d'Oloron . En effet les deux équipes sont engluées dans fond du classement de cette poule A de la DHR . Pire encore , ces deux groupes sont lanternes rouges dans le classement aquitain des buts marqués . Si les landais veulent garder un mince espoir de se maintenir à ce niveau de compétition , la victoire est donc obligatoire face à un adversaire , dernier de la classe , qui lui aussi se doit impérativement d'empocher les quatre points , sous peine de se retrouver déjà avec un pied et demi dans la charrette des condamnés . La partie risque donc d'être tendue entre deux groupes qui ne peuvent pas se permettre d"abandonner le moindre point pour continuer à exister .

Début de la rencontre prévue à 15h sur le terrain d'honneur d'Aurus si l'état de la pelouse le permet .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J espère une victoire à cette équipe et à William capitaine courageux qui perdent Thomas blessé jusqu à la fin de la saison (fracture au niveau du poignet) . Le groupe même diminué a les moyens de reproduire la prestation du match aller avec une victoire 2 à 0 enfin je le souhaite . moussa
Répondre