JOURNEE DE RATTRAPAGE

Publié le par FRED

JOURNEE DE RATTRAPAGE

Fondue la neige , plus de verglas mais certainement de la pluie au programme des jadistes qui se rendent samedi soir à Morlaas .

Pour une rencontre programmée le week-end dernier mais repoussée à cause des intempéries .

Ce match revêt une importance encore plus capitale dans l'optique de l’attribution des deux premières places , synonyme d'accession en DHR la saison prochaine . Effectivement les équipes de tête n'ont pas perdu lors de cette journée et restent donc campées sur leurs positions . D'où l'obligation pour ces deux groupes d'accrocher un bon résultat pour rester dans le bon wagon .

Lors de ce déplacement , les landais doivent au minima ne pas perdre , sous peine de voir s'envoler un bon paquet de certitudes emmagasinées grâce à un parcours quasi sans faute depuis début Novembre 2014 .

Au rayon des bonnes nouvelles , les jadistes vont pouvoir compter sur le retour à la compétition de Cédric , leur buteur et leader patenté qui pourrait se voir offrir le brassard de capitaine car , au rayon des mauvaises nouvelles , ni Damien , suspendu 3 matchs pour un mot plus haut que les autres , ni Thomas , parti se ressourcer sous des latitudes plus accueillantes , ne seront du voyage en Béarn .

A charge à leurs remplaçants de démontrer que ce groupe de copains peut compter sur eux .

Début des débats à 20h sur le terrain synthétique du stade de la Hourquie à Morlaas .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article