UNE JOURNEE " HOT " .

Publié le par FRED

UNE JOURNEE " HOT " .

L'issue de l'épisode 12 s'annonce incertaine mais en même temps excitante pour nos deux représentants.

A commencer par St Vincent qui a l'avantage de recevoir sur ses terres l'équipe du Marensin FC qui lutte pour les places d'honneur , avec pourquoi pas l'ambition de rejoindre l’élite départementale en fin de saison . Les vincentiens sont quasiment dans le même cas de figure avec toutefois un match en retard à jouer face au premier de la classe . La défaite est donc interdite , mieux encore , la victoire parait obligatoire pour les hommes de Labat s'ils veulent continuer à tutoyer les sommets pour s'offrir une fin de rêve comme cerise sur le gâteau .

Début de la rencontre prévu à 15h .

A la même heure , l'affaire s'avère un peu plus compliquée pour les Oeyrelois qui se déplacent à Labenne . Les maritimes occupent actuellement la troisième place du classement avec le même nombre de points que les " vert et Blanc " . Tout comme leurs adversaires du jour , ils ne se priveront pas de monter à l'étage supérieur si leurs résultats le permettent . Il va donc falloir un groupe oeyrelois très solide comme lors des 20 premières minutes face à St Geours pour qu'il remporte la mise. Faisons confiance au duo Fernier / Lamarque pour motiver ses troupes et pourquoi pas revenir de ce court déplacement avec les 4 points de la victoire .

Commenter cet article

mika 17/01/2015 17:44

Match annulé à st vincent de Paul , ras le bol . 1 jour et 1 nuit de pluie et le terrain et impraticable . Comment avoir des ambitions en ne jouant pas régulièrement même s'il y a de gros efforts de fait sur l entretien des insinstallation de st vincent . On coche beaucoup de dimanche sur le calendrier pour le foot pour au final être annulé au dernier moment alors qu' on pourrait prévoir bien d autres choses . Ce qui me gonfle c est que cela ce répète année après année , 9 ans que sa dure pour ma pars et ç est de pire en pire . J attaque personne mais je me pose des questions , y aurait-il des solutions pour palier à ces problème , comment aider des petits clubs comme nous a avoir des installations potables au moins les 3/4 d une saison sportive . Peut être financièrement le district , le département , la régions , la FFF . J en sais rien mais ce que je sais c est qu on ne peut pas avoir d ambitions au niveau résultat tant qu' il n y a pas de régularité au niveau compétition . Et j en suis le premier bien dégoûté sportivement et sur le fait de chambouler encore un dimanche au dernier moment.

FRED 18/01/2015 19:30

Nous , humains , nous ne pouvons rien contre les éléments naturels .La seule chose que nous sommes capables de faire , c'est de s'adapter à de telles situations .Dans ce cas bien précis , hormis le fait de reporter les rencontres , la seule solution est de pouvoir bénéficier d'un terrain synthétique sur lequel tu peux jouer quasiment par tous les temps .Il est vrai que l'investissement est lourd et que donc la décision est avant toute politique .D’où peut être la création d'un club du Grand Dax qui profiterait des installations dacqioises et bientôt celles de St Paul .

mika 17/01/2015 14:38

;