LE DEBUT D'UNE BELLE AVENTURE .

Publié le par FRED

LE DEBUT D'UNE BELLE AVENTURE .

Après avoir fait toutes ses classes au sein de l'école de football jadiste , Romain Escarpit , âgé de 16 ans , est licencié depuis deux ans à L'Aviron Bayonnais , La saison prochaine , il va rejoindre le fameux centre de formation de l'Olympique Lyonnais , considéré à juste titre comme le meilleur en France et un des plus huppés en Europe .

Tous les footeux du coin s'associent à ce blog afin de lui souhaiter la meilleure réussite possible dans la suite de sa carrière pour qu'elle soit , avant tout , à la hauteur de ses espérances .

NB : c'est Moumoune , fervent supporter de l'OL , qui doit être content .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moumoune 15/01/2015 21:06

Et n'oubliez surtout pas
" L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE VERITABLE RAISON D'ÊTRE HEUREUX .... "

moussa 17/01/2015 10:32

Laisse le rêver et s enflammer (comme son Président) même si les jeunes Lyonnais pratiquent du beau jeu avec des attaquants efficaces mais ils n ont rien gagnés pour l instant . moussa

moumoune 15/01/2015 21:00

Oui content pour lui , il porteras le plus beau maillot europeen. Celui de la meilleure equipe de ligue 1 avec le plus beau jeu du championnat francais .
En tout cas , bon vent a lui j'espere qu'il gardera la tete sur les epaules car ce n'est que le debut qui pourquoi pas en tout cas je lui souhaite sera une belle histoire ......et qui sais.......

Ps: lyon leader de la ligue 1 avec 42 points , et ça c'est magnifique quel beau chiffre ......hahahah
Petite pensée pour mon ami moussa
Biz de la part de moumoune

FRED 16/01/2015 19:33

Tu ne penses pas que tu exagères un chouya ????????